LIVRAISON ET RETOURS

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES SOUS 10 JOURS OUVRES SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 50€

Aujourd'hui Geekles, ne livre qu'en France métropolitaine. Mais ne vous inquiétez nous avons bien l'intention d'être disponible partout où nos fans nous veulent ;-).

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client via le formulaire de contact. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante:

LENNO - 37 RUE DE LA FUSTERIE - 33000 BORDEAUX

Les frais de retour sont à la charge du client.

QUELS DÉLAIS

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.